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  • Célébrons les 20 ans de succès de l'IJECT : 1997 - 2017

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Demandes et approbations de modification de contrat à partir du site SACD 2017-2018

Les demandes et approbations de modification de contrat effectuées en cours d’année pour apporter un changement au budget approuvé sont entrées sur le site SACD et sont signées par la présidente ou le président de l’EPR.

Les personnes autorisées à signer une demande de modification de contrat sont les mêmes que celles autorisées à approuver le budget de l’IJECT.

À l’exception du financement des activités/forums déplacé vers le financement des DRC on ne peut pas déplacer des sommes d’argent d’une catégorie à une autre. On ne peut pas reporter des sommes d’argent non dépensées d’une année à une autre.

Pour de plus amples informations reportez-vous au document Modifications de contrat en 2015-2016 et au webinaire Adobe Connect.

Pour toute question communiquez avec David Armstrong (519-524-1156) davidarmstrong@hurontel.on.ca.

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Introduction au site web SACD

Les Équipes de planification régionale utilisent le site web SACD https://edcs.tcu.gov.on.ca/Main/ pour soumettre des propositions et faire rapport en marge de l'Initiative de jonction écoles-collèges-milieu de travail.

Les EPR se servent de ce site pour soumettre des programmes, demander des modifications de contrats, effectuer des rapports financiers, de données sur les élèves et de participation aux activités et aux forums et pour soumettre les rapports intérimaire et final. Pour accéder à ce site communiquez avec la personne à la présidence de votre EPR.

Pour toute question au sujet du site communiquez avec Alisha Bhanji ( Alisha.Bhanji@ontario.ca )

 
Summer Institute - 2016

One of the areas of focus of our 2016 Summer Institute was helping participants become more familiar with EDCS. Resources on EDCS that were shared at Summer Institute can be found here. Step-by-Step details on running reports and extracts are part of the EDCS New Users Power Point.

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GoSecure remplace AccèsGo (SACD – EDCS)

Les nouvelles utilisatrices et les nouveaux utilisateurs du site ainsi que les personnes qui ont utilisé AccèsGo par le passé mais qui n’ont pas effectué la transition vers GO Secure avant le 18 février doivent compléter le formulaire d’inscription pour l’accès sécurisé signé par la personne à la présidence de leur EPR. À noter, seule cette dernière personne a le rôle d’administrateur (ajouts, modifications, suppressions et approbations); les autres membres de l’EPR peuvent accéder à un rôle de coordonnateur (si elles ou ils contribuent à l’ajout, à la suppression ou à la modification des données de leur EPR dans la SACD) ou à un rôle d’utilisateur (capacité de lire les données et les rapports de la SACD).

Pour toute question à ce sujet écrivez à Alisha Bhanji ( Alisha.Bhanji@ontario.ca ) Le formulaire est disponible ici-bas.

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SCWI Financial Reporting

Financial reporting must be completed in EDCS and signed-off by RPT Chairs. These resources focus on:
- SCWI Financial Reporting Requirements Planning
- Supports and Resources
- How to enter financial data in EDCS

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Propositions de l’IJECT sur le site SACD

Les propositions de l’IJECT incluent les demandes en ligne pour le financement des EPR, des programmes à double reconnaissance de crédit, des activités et des forums.

On utilisera les montants repères pour le financement des activités et des forums destinés aux enseignantes et aux enseignants des DRC et au corps professoral des collèges.

Les programmes à double reconnaissance de crédit sont assortis de montants repères annotés. Toutes les propositions de l’IJECT doivent être approuvées par l’Équipe de planification régionale.

Pour plus de renseignements au sujet des exigences de l’IJECT consultez le lien ici-bas.

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Rapports intérimaire et final dans la SACD

Les rapports intérimaire et final présentent les données à jour des dépenses et de la participation des élèves de chaque conseil scolaire, collège et EPR à comparer au budget approuvé. Pour obtenir plus de renseignements concernant des items spécifiques de chaque rapport (voir liste plus bas) reportez-vous au Processus d'approbation, de rapports et de suivi de l'IJECT sur le site web de l'IJECT au ( http://www.iject.ca/tools.php ).

Les échéanciers, questions/réponses et webinaires en marge des rapports intérimaire et final sont disponibles plus bas.

Veuillez acheminer vos questions à Alisha Bhanji ( Alisha.Bhanji@ontario.ca )

Liens
Webinaires de préparation des propositions

Les webinaires Adobe Connect ici-bas faciliteront la préparation et l’envoi des propositions.

Mise à jour du 28 novembre 2014

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